In Javen, OHM will be

Avec, dans son programme, "Méditerranée" et "Pirates des Caraïbes", l'OHM espère conjurer le sort et briser la série noire (météorologique) de cet été et vous retrouver au bord du lac des Javen, pour son second concert d'été. Les musiciens vous donnent rendez-vous dimanche à 18 heures pour un cocktail explosif : traditionnel irlandais, symphonie chevaleresque, funk survitaminé et autres ingrédients surprises.

Infos pratiques: concert au lac des Javen, dimanche 14 août à 18 heures.

Accès voiture (covoiturage souhaité), parking sur place. Restauration possible sur place, réserver au 04 50 91 92 66.

 

Le concert aura lieu ce dimanche 14 août à 18H00 au palais des congrès en raison du mauvais temps.

 



 
CONCERT: REPLI DEMAIN AU PALAIS DES CONGRES

(21 JUILLET 2011)

NOTEZ-LE BIEN: VENDREDI 22 JUILLET, le premier concert d'été de l'orchestre d'harmonie se déroulera au PALAIS DES CONGRES (et non dans l'amphithéâtre de Megève Tourisme, comme annoncé dans l'article ci-dessous). HORAIRE INCHANGE: 21 HEURES.

Les musiciens vous attendent nombreux !

 

 


 

 
Vendredi, file fissa dans l'amphi

(19 JUILLET 2011)

Vendredi 22, à 21 h sonnantes (nous n'avons pas dit "trébuchantes"), l'amphi de Megève Tourisme sera "the place to be". Reportez votre apéro géant, dîtes pour une fois non au Dr House ou au foot, remettez au lendemain ce que vous aviez de toute façon déjà entrepris la veille et courez, filez toutes affaires cessantes et sirènes hurlantes, vous asseoir sur les marches de l'amphithéâtre une heure et demie durant, à l'écoute de l'orchestre d'harmonie de Megève.

Ces seuls mots devraient suffire mais s'il fallait encore convaincre quelques regards fuyants, hésitants, récalcitrants, grommelants, bougonnants, alors sachez qu'en plus du chef et des musiciens, ils seront tous là: Merlin, Pendragon, les Pirates des Caraïbes... Bien plus de héros et de personnages légendaires que sur tout le réseau hertzien, le câble et votre Ipad aux 300 000 applications réunis. On exagère à peine.

Et s'il fallait aussi convaincre le ciel, qu'il sache que l'orchestre dispose d'un stock de Parapluies de Cherbourg et que trois gouttes n'auront pas raison des escapades prévues en Espagne et sur la Méditerranée. A découvrir aussi: un instrument de musique que vous n'avez -on prend les paris- jamais entendu en concert.

Bref, ne manquez pas ce premier concert estival (le seul et unique dans l'amphithéâtre pour cet été, car celui du dimanche 14 août aura lieu au Lac de Javen): des morceaux de qualité, de la décontraction et quelques surprises qui font tout le sel de ces prestations de soirs d'été.

RENDEZ-VOUS: VENDREDI 22 JUILLET, AMPHITHEÂTRE DE MEGEVE TOURISME, 21 HEURES.

 

 


 

 
L'effet de la Saint-Jean

(25 JUIN 2011)

La fête patronale n'est plus vraiment ce qu'elle était. Devenus hippies en 2009, redevenus poupons l'an dernier, les musiciens de l'OHM sont apparus cette année habillés aux couleurs de l'Afrique. Et pour cette troisième édition costumée, il faut leur reconnaître une imagination, disons... au moins aussi vaste que le continent africain auquel ils ont rendu un hommage à la fois coloré, bon enfant et humoristique. Nous n'ajouterons pas "musical" car si un djembé fit brièvement illusion, les oreilles du public se trouvèrent immédiatement en terrain familier.

C'est au son de marches occidentales que l'harmonie entraîna avec elle tout ce que la place comptait de spectateurs et de lampions. Le défilé trouva sa conclusion sur le traditionnel podium où la soirée se poursuivit en musique, en danse et en alternance: entre maille et boubou, béguine et tresse afro. Et comme de bien entendu, le feu crépita, dessinant sur les visages des reliefs souriants.

 

 


 
FELICITATIONS

(20 JUIN 2011)

TABLEAU D'HONNEUR

Cette année les élèves de l'Ecole de Musique présentés en fin de cycle 1 et 2 (et +...) ont obtenu de très bons résultats :

Fin de Cycle 1 Formation Musicale (Mr Vannoz) : 5 élèves reçus sur 5 présentés.

Fin de Cycle 1 Formation Instrumentale (Mmes Chopin, Seigneur, Vandini et Mrs Couttet, Seigneur et Vannoz) :

10 élèves reçus sur 10 élèves présentés.

Fin de Cycle 2 Formation Musicale BEM (Mr Vandini) : 3 élèves reçus sur 6 présentés.

Fin de Cycle 2 Formation Instrumentale (Mmes Chopin, Seigneur et Mr Seigneur) : 3 élèves reçus sur 4 présentés.

Entrée au Conservatoire d'Annecy en Horaires Aménagés (Mme et Mr Vandini) : 2 élèves recus sur 2 présentés.

Entrée au Conservatoire d'Annecy (Mlle Chopin) : 1 élève reçu sur 1 présenté.

2 anciens élèves de l'Ecole de Musique de Megève ont obtenu leur DEM (ex-prix de Conservatoire).

FELICITATIONS AUX ELEVES ET A LEURS PROFESSEURS

 

 

 


 
<< Début < Précédent 21 22 23 24 25 26 27 28 29 Suivant > Fin >>

Page 27 sur 29